Objectifs de la Campagne

  1. Aider à accroître la sensibilisation auprès du public et du gouvernement de l’importance de la santé mentale– son importance à l’épanouissement et au bien être des personnes, des familles et du milieu de travail et son incidence sur la santé physique.
  2. Fournir de l’information au public au sujet de la psychologie et des troubles psychologiques et la manière de les prévenir, les gérer et les traiter.L’information peut aider à améliorer la sensibilisation, contribuer à y faire face et réduire la stigmatisation.
  3. Aider aux personnes à obtenir les soins de santé mentale lorsqu’elles en ont besoin. Les Canadiens n’ont pas suffisamment accès à la panoplie de services qu’offrent les psychologues. Les services de psychologues, le plus grand groupe de fournisseurs de soins de santé mentale autorisés et spécialisés au pays ne sont pas couverts par les régimes d’assurance de santé publics.Encourager le public, et d’autres intervenants en santé, à laisser savoir à leurs élus que la population canadienne a besoin d’un meilleur accès aux traitements qu’offrent les psychologues dans le système de soins de santé public.

Ayez votre santé mentale en tête

 

Posters: 8.5×11″

English Poster

MYMH Poster - English
Download High Quality PDF

French Poster

MYMH Poster - French
Download High Quality PDF