Devenez Éditeur associé pour Notes d’idées.

Chers étudiants et étudiantes de psychologie,

Notes d’idées, le bulletin rédigé, révisé et publié par la Section étudiante de la SCP est à la recherche de TROIS nouveaux Éditeurs associés pour son comité de rédaction. Ce bulletin offre aux étudiants l’opportunité d’acquérir de l’expérience dans les processus de rédaction et de revue formelle par un comité de lecture; deux étapes par lesquelles doivent passer tous les psychologues (et les psychologues en formation!). Notes d’idées vise à publier du matériel d’intérêt pour tous qui pratiquent et qui étudient la psychologie, mais cible les étudiants en particulier.

Nous sommes à la recherche d’étudiants de deuxième et troisième cycle en psychologie qui sont soit anglophones, francophones ou bilingues pour ce poste.

Bien que l’expérience en rédaction ou en évaluation par les pairs soit appréciée, celle-ci n’est pas requise. Si cette opportunité vous intéresse, s’il vous plaît préparer votre application pour inclure :

  1. Une lettre de motivation détaillant votre intérêt pour le poste et vos qualifications correspondantes. Veuillez inclure la ou les langues dans lesquelles vous êtes à l’aise pour réviser, vos domaines de recherche d’expertise et votre adresse courriel.
  2. Votre CV à jour

S’il vous plait soumettre votre application à Joanna Collaton, la rédactrice en chef de Notes d’idées, à l’adresse suivante : pastchair.cpastudentsection@gmail.com. La date limite est le 10 septembre 2021.

Visitez notre site web pour plus d’information (https://cpa.ca/students/MindPad) ou contactez Joanna à l’adresse suivante : pastchair.cpastudentsection@gmail.com

Au plaisir de lire vos applications!

Joanna Collaton
Rédactrice en chef, Notes d’idées
Présidente sortant, Section des étudiants en psychologie
Société canadienne de psychologie (SCP)