COVID-19 : Soins de santé virtuels
assurer la continuité des soins

BMS a fourni un document sur l’assurer de la continuité des soins via des soins de santé virtuels pendant la foulée de la maladie CORONA-19.

Dans la foulée de la maladie à coronavirus (COVID-19), les professionnels de la santé multiplient les efforts afin d’éviter toute interruption de service ou toute détérioration dans la qualité des soins offerts aux patients. Le ministère de la Santé de l’Ontario a publié un document d’orientation à l’intention du secteur de la santé en vue d’aider les établissements concernés à minimiser le risque d’infection au sein de leurs pratiques respectives.

Les directives de santé publique actuelles déconseillent les soins directs aux patients dans les situations non urgentes. Compte tenu des circonstances, les professionnels de la santé peuvent donc envisager la prestation de soins de santé à distance par l’intermédiaire de la télépratique. …

Lisez le document de position complet ici :https://cpa.ca/docs/File/Insurance/COVID-19_Telehealth Resource_2020 (PSY)-FR.pdf