Chef de la direction par intérim de la SCP

Glenn Brimacombe, Interim CEO, Director of Policy and Public AffairsAu nom du conseil d’administration, nous aimerions souhaiter la bienvenue à Glenn Brimacombe au poste de chef de la direction par intérim de la SCP à compter du 1er mai 2023.

Comme vous le savez, Glenn est le directeur des politiques et des affaires publiques de la SCP depuis janvier 2020. Il a occupé plusieurs postes de direction dans le milieu national de la santé, notamment au Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances, à l’Association médicale canadienne, et en tant que coprésident du GIAS, une alliance nationale formée de 41 organisations de santé. Il a été le directeur général de l’Association des psychiatres du Canada pendant cinq ans et le président et directeur général de l’Association canadienne des institutions de santé universitaires (ACISU) pendant 12 ans. Il est expérimenté, bien informé et bien connu des autres associations, des intervenants externes et du gouvernement.

Tandis que nous finalisons les dernières étapes du recrutement du futur ou de la future chef de la direction de la SCP, nous sommes reconnaissants à Glenn d’avoir accepté d’assumer ce rôle, et nous savons que la SCP est entre de bonnes mains avec Glenn aux commandes.