Bio:
Brenda a commencé son parcours d’enseignante en 2000, en enseignant les sciences générales et la biologie au secondaire avant d’enseigner l’anatomie et la physiologie humaines au sein du programme de formation en soins infirmiers auxiliaires de l’Assiniboine Community College. Des années plus tard, au cours de ses études supérieures en psychologie à l’Université du Manitoba, son intérêt pour l’enseignement l’a amenée à occuper de nombreux postes d’assistante d’enseignement, de travailleuse de laboratoire et de chargée de cours à temps partiel. Les intérêts de recherche de Brenda sont vastes, allant de l’analyse de la politique d’intégrité en milieu universitaire à l’efficacité des interventions pédagogiques, en particulier la façon dont la technologie peut être utilisée pour promouvoir l’intégrité en milieu universitaire, prévenir la fraude académique et améliorer l’apprentissage. Dans ses temps libres, Brenda collabore avec plusieurs chercheurs de l’Université du Manitoba sur des projets relatifs à l’évaluation et au diagnostic du trouble du spectre de l’autisme, à la santé et au bien-être des personnes souffrant de déficience intellectuelle et de troubles du développement, et à la santé et la sécurité des personnes âgées en milieu de travail.