Le conseil d’administration de la SCP a ouvert les candidatures pour le poste de rédactrice ou rédacteur en chef de la Revue canadienne de psychologie expérimentale pour les années 2026 à 2030. Les personnes candidates devront être en mesure de commencer à recevoir des manuscrits au plus tard le 1 juillet 2026, afin de préparer les numéros qui seront publiés en 2027.
La Revue canadienne de psychologie expérimentale est publiée en collaboration avec la Société canadienne des sciences du cerveau, du comportement et de la cognition (SCSCCC) dans le cadre d’un accord d’édition avec l’American Psychological Association (APA).
Les rédacteurs et rédactrices en chef sont membres de la SCP et de la SCSCCC.
Les candidatures (y compris celles proposées directement par le candidat ou la candidate) seront acceptées jusqu’au 19 janvier 2026 et doivent inclure (1) une lettre de motivation et (2) le CV à jour de la personne candidate.
Veuillez envoyer votre dossier de candidature à la Dre Lauren Thompson, directrice scientifique de la SCP, à l’adresse science@cpa.ca.
Pour obtenir plus de détails, il est possible d’écrire à la rédactrice en chef actuelle, la Dre Debra Titone, à l’adresse debra.titone@mcgill.ca.
Cliquez ici pour accéder au dépliant..
