Veuillez noter que seule l’annexe correspondant à votre catégorie, accompagnée du paiement des frais applicables, doit être remplie et présentée :
PROMOTEUR | Annexe A – Promoteur – Demande d’approbation d’un programme de formation continue régulier | Frais associés 1 à 5 activités annuelles : 350 $ plus taxes applicables 6 à 10 activités annuelles : 450 $ plus taxes applicable 11 à 20 activités annuelles : 550 $ plus taxes applicables 21 activités annuelles ou plus : 650 $ plus taxes applicables |
Nouveau formulaire de demande https://cpa.ca/machform/view.php?id=36101Partie 2 du formulaire de demande – Activités de formation continue https://cpa.ca/machform/view.php?id=38233 |
FOURNISSEUR | Annexe B – Fournisseur – Demande d’approbation d’un programme de formation continue ponctuel | Frais associés 250 $ plus taxes applicables |
Nouveau formulaire de demande https://cpa.ca/machform/view.php?id=36295 |
PROMOTEURS | Annexe C – Rapport Annuel à Présenter par les Promoteurs de Formation Continue Approuvés | Frais associés 1 à 5 activités annuelles : 250 $ plus taxes applicables 6 à 10 activités annuelles : 300 $ plus taxes applicables 11 à 20 activités annuelles : 350 $ plus taxes applicables 21 activités annuelles ou plus : 400 $ plus taxes applicables |
Formulaire de rapport annuel https://cpa.ca/machform/view.php?id=36603Partie 2 du formulaire de rapport annuel – Activités de formation continue pendant l’année en cours https://cpa.ca/machform/view.php?id=36865 Partie 3 du formulaire de rapport annuel – Activités de formation continue prévues l’année prochaine |
PROMOTEURS | Annexe D – Changement apporté au programme existant | Frais associés L’ajout d’activités de formation continue par un promoteur de formation continue approuvé entraînera des frais supplémentaires si le nouveau nombre total d’activités de formation continue dépasse le nombre d’activités pour lesquelles le promoteur a été approuvé. |
Formulaire de demande https://cpa.ca/machform/view.php?id=35536Remarque : veuillez présenter un formulaire distinct pour chaque changement ou ajout. |
Nous vous demandons d’utiliser les liens ci-dessus pour présenter votre demande.
Des renseignements sur la procédure à suivre pour payer les frais de demande vous seront envoyés avec votre facture après réception de la demande/rapport annuel.
Les décisions relatives à l’approbation ou au refus se prennent normalement dans les quatre semaines suivant la réception de la demande dûment remplie.
Veuillez faire parvenir vos questions à Devin Fowlie, Directeur, formation et en perfectionnement professionnel, par courriel à education@cpa.ca.