Mise à jour sur le congrès annuel de la SCP de 2020

La Société canadienne de psychologie (SCP) surveille de près l’évolution de la COVID-19 et ses répercussions sur les industries du voyage, du tourisme, et de l’organisation de réunions et d’événements. À l’heure actuelle, la SCP a toujours l’intention de tenir son 81e congrès national annuel, prévu du 28 au 30 mai 2020 à Montréal.

Cependant, nous traiterons toujours la santé et la sécurité des délégués du congrès de la SCP comme une priorité absolue et respecterons les conseils des organismes gouvernementaux et des autorités sanitaires en ce qui concerne la sécurité publique, lorsqu’il s’agit des réunions et des déplacements.

Nous surveillons la situation de près et nous prévoyons prendre une décision sur la tenue ou non du congrès d’ici la mi-avril. Si nous prenons la décision difficile d’annuler le congrès, nous enverrons une communication aux membres et aux délégués acceptés. Dans ce cas, la SCP remboursera les frais d’inscription de toutes les personnes déjà inscrites. Bien que nous ne puissions pas rembourser les frais d’annulation d’hôtel et de voyage encourus, nous allons travailler avec l’hôtel pour les réduire autant que possible.

Si votre université ou votre organisation a mis en place une restriction de voyage, veuillez nous en informer à convention@cpa.ca.