Appel de mises en candidature de 2025 en vue de l’élection du conseil d’administration de la SCP

Les membres de la Société canadienne de psychologie (SCP) sont invités à présenter des candidatures pour les postes suivants :

  • Administrateur représentant la pratique (cliquez ici pour consulter la description du rôle d’administrateur représentant la pratique)
  • Deux (2) administrateurs non désignés (cliquez ici pour consulter la description du rôle d’administrateur non désigné)

Remarque : la durée du mandat de tous les membres du conseil d’administration est de trois ans (à compter de juin 2025). Le conseil d’administration se réunit cinq fois par année – deux fois en personne (sur le lieu du congrès national annuel de la SCP et à Ottawa, à l’automne) et trois fois de manière virtuelle (décembre, février, avril). Des réunions virtuelles supplémentaires peuvent être organisées si nécessaire. Les administrateurs qui en sont à la première ou à la deuxième année de leur mandat peuvent se porter candidats aux postes de président et de président du conseil d’administration.

Consultez la page Candidature en vue de l’élection du conseil d’administration pour plus de détails.