Annoncez une offre d’emploi sur le site Web de la SCP

Pourquoi annoncer une offre d’emploi de carrière sur le site Web de la SCP? (www.cpa.ca/fr/careers)

Le site Web de la SCP reçoit plus de 75 000 visiteurs chaque mois et près de 3 % de tous les visiteurs se rendent sur la page des offres d’emplois.

Cet achalandage en ligne régulier donne à votre offre d’emploi une exposition optimale aux psychologues du Canada.

Tarifs et politiques publicitaires des annonces d’offre d’emploi :

  • La SCP exige le paiement complet à l’avance avant d’afficher votre annonce d’offre d’emploi sur la page des offres d’emploi et des possibilités de carrière de la SCP; nous acceptons les paiements par Visa et MasterCard seulement.
  • Le tarif pour afficher une offre d’emploi pendant une période initiale de 30 jours est de 425 $ plus taxes.
  • Pour prolonger votre annonce de carrière affichée pendant 30 jours, des frais de 300 $ plus taxes sont appliqués. Pour prolonger votre annonce, la SCP nécessite un préavis (au moins 5 jours ouvrables). Le défaut de fournir un préavis adéquat pourrait entraîner des frais de nouvelle carrière affichée de 425 $ plus les taxes à republier.
  • Un seul emploi/poste par annonce d’offre d’emploi sera accepté. Les offres d’emploi annonçant plusieurs postes ne seront pas acceptées.
  • Les annonces d’offre d’emploi ne peuvent pas être modifiées une fois qu’elles sont en ligne sur le site Web (cpa.ca/fr/careers). Aucune exception. Veuillez examiner attentivement votre annonce d’offre d’emploi avant de la présenter pour affichage sur le site Web.
  • Les annonces d’offre d’emploi doivent être présentées au format PDF. Les documents Word ne seront pas acceptés.

Si vous souhaitez afficher un poste, veuillez remplir le formulaire disponible à l’adresse suivante https://cpa.ca/machform/view.php?id=19907.
Remarque : le traitement des offres d’emploi peut prendre jusqu’à deux jours ouvrables.

Veuillez adresser vos demandes de renseignements à :
Coordonnatrice des données sur les membres à membership@cpa.ca
Téléphone : 613-237-2144, poste 324