Formulaire de demande de bourse internationale de la Société canadienne de psychologie

Le conseil d’administration de la Société canadienne de psychologie a instauré un programme de bourses internationales qui est accessible aux pays qui sont des membres en devenir ou des nouveaux membres de la Global Psychology Alliance (GPA) ainsi qu’à ceux qui ne sont pas membres de la GPA, mais qui sont en train de développer et d’officialiser l’organisation de la psychologie dans leur pays.

Ce financement est annoncé au moins une fois par an aux pays membres de la Global Psychology Alliance. Seuls les organisations ou les départements de psychologie, et non les psychologues eux-mêmes, seront admissibles. Le financement sera plafonné à 5 000 $ CAN par année et est attribué dans le cadre d’un processus de demande continu. Une même demande ne peut dépasser 5 000 $ CAN et la SCP se réserve le droit d’accorder un montant supérieur ou inférieur à celui demandé.

Cliquez ici pour le lien d’application et des informations complètes : Formulaire de demande de bourse internationale de la Société canadienne de psychologie